Volailles festives

Volailles festives

LA VOLAILLE FRANÇAISE SE PRÉPARE POUR LES FÊTES !

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF) renforce sa communication ! Les volailles sont l’un des produits les plus prisés au moment des fêtes de fin d’année. Alors une nouvelle fois, faisons honneur au bon goût des Français, et invitons-les à se tourner vers les volailles… Festives et Françaises !

DES VOLAILLES DE TOUTES LES TAILLES ET POUR TOUTES LES TABLÉES !

De la poularde au chapon, sans oublier la baby dinde, en petit ou en grand comités, les Volailles Festives sauront trouver leur place lors du réveillon de Noël des Français, mais pas seulement. Cailles et pigeons régaleront les repas solo ou duo ! Pintades, chapons de pintades, canettes et poulardes feront le bonheur des familles de 4 à 6 ! Chapons, oies et dindes inviteront la générosité à table et seront plus que parfaits pour des lendemains en toute praticité.

Entières ou découpées, avec son large choix d’espèces à rôtir, à farcir, à griller ou à poêler, la diversité des Volailles Festives est assez large pour s’adapter à toutes les situations et tous les goûts, au moment des réveillons de Noël, du Nouvel An.

RENDEZ-VOUS SUR LE SITE VOLAILLE-FESTIVES.FR POUR FAIRE LE PLEIN D’IDÉES RECETTES ET DÉCOUVRIR EN VIDÉO LA PASSION ET LES CONSEILS D’EXPERTS : ÉLEVEURS, BOUCHERS ET CHEFS !

Parce que derrière des fêtes de fin d’année réussies, il y a avant tout des hommes et des femmes investis et engagés… Durant tout le mois de décembre, les Français sont invités à écouter, regarder et découvrir, à travers 8 épisodes de 2 minutes, les témoignages de celles et ceux qui, chaque année, se mobilisent pour nous régaler.