26 février 2019

Les Volaillissimes

L'Association de Promotion de la Volaille Française (APVF) crée "Les Volaillissimes" et distingue 6 premiers lauréats parmi les professionnels de la RHD ayant dit oui ! à la Volaille Française dans nos assiettes !

 

Chaque jour en France, de plus en plus de professionnels de la RHD font le choix de la Volaille Française dans leur restaurant, leur cantine, leur boulangerie…

Ils soutiennent ainsi la démarche de qualité et de goût de la filière avicole, et répondent au souhait de la très grande majorité des consommateurs qui préfèrent manger de la Volaille Française.

Pour récompenser des professionnels de la Restauration Hors Domicile (RHD) qui disent « Oui à la Volaille Française« , l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF) a créé au  nom de toute la filière « Les Volaillissimes », un trophée pour les mettre en lumière et valoriser leur engagement.

Ce trophée compte aujourd’hui 6 catégories : boulangerie, restauration traditionnelle, restauration rapide, restauration collective scolaire, restauration collective d’entreprise et industrie agro-alimentaire.

Découvrez au travers des portraits réalisés par Eric Nardin, expert agro-alimentaire, le point de vue de nos 6 premiers lauréats : comment les professionnels de la RHD, qu’ils soient entrepreneurs indépendants ou salariés de collectivités territoriales, travaillent avec de la Volaille Française ? Quels bénéfices ils en tirent quotidiennement ?

Témoignages et bonnes pratiques en Restauration Hors Domicile