FRÉDÉRIQUE BOULAJERI

Volailler et PDG des boucheries Maison Boulajeri à Presles-en-Brie (77)

J’affiche avec fierté les étiquettes Volaille Française dans ma société !  

Les boucheries Maison Boulajeri, c’est une histoire de famille : c’est avec mes parents et mes grands-parents que j’ai appris le métier de volailler. Avec eux, j’ai appris à sélectionner des produits pour leur qualité, à les reconnaître visuellement. Je les choisis pour moi, mais aussi pour ma clientèle. Je trouve que, par rapport à mes critères de goût, de qualité… C’est la seule qui y répond. Les producteurs français travaillent mieux que les producteurs étrangers, avec eux, je sais d’où viennent mes volailles, comment elles sont élevées, j’ai de vraies garanties. 

J’utilise donc à 99,9 % la Volaille Française dans ma production, en ce moment avec la grippe aviaire, je dois compléter mes stocks avec de la production européenne pour continuer de répondre au mieux à la demande. Toutefois, je tente de rester à 100% sur de la production française parce qu’elle est meilleure, elle se conserve mieux, avec moins d’eau et surtout elle répond à mes valeurs. En achetant de la Volaille Française, je suis de tout cœur avec les céréaliers, les éleveurs et les producteurs français. J’ai la garantie d’avoir des produits qualitatifs et gustativement meilleurs que tous les autres.  

Je suis très content et surtout très fier d’être récompensé des Volaillissimes. Je suis heureux de représenter cet engagement de ma personne et de mon entreprise envers la Volaille Française.