Volaille en chef

L’APVF se mobilise pour relancer la consommation de pintade et de canard français.

Nombreux sont les produits frais touchés par la crise, c’est le cas notamment du Canard à Rôtir Français et de la Pintade Française.

Les professionnels de ces filières ont décidé d’agir ensemble, de la production à la distribution. Ils sont épaulés dans cette démarche par l’APVF afin de faire face à cette période compliquée pour leurs filières et inciter les consommateurs à (re)découvrir les plaisirs de déguster différentes espèces de Volaille Française.
Ainsi, ils mettent en place deux temps forts (juillet et septembre) pour encourager les Français à inviter le Canard Français et la Pintade Française dans leurs assiettes, cet été et toute l’année !

Cette opération en magasin sera renforcée par un plan média puissant en digital et en radio (Le Figaro.fr, RTL, Nostalgie ou encore Chérie FM) ainsi que des relais d’influence sur les réseaux sociaux et en presse.

POUR LES ASSIETTES D’ÉTÉ OU DE RENTRÉE, PENSEZ AU CANARD ET À LA PINTADE « VOLAILLE FRANÇAISE » !