STEVE BELLANGER

Restaurant Le Borromé, Paris 15ème

Lorsque nous avons repris Le Borromée il y a 2 ans avec mon associé, il était pour nous évident de composer une carte prônant la qualité et le bon goût. Nos convictions sont restées intactes… ce pourquoi nous privilégions des produits français, véritable garantie pour nos clients.

Surtout qu’ils sont de plus en plus attentifs à l’origine des produits, notamment des viandes. Quand ils savent que la viande est française, ils sont clairement rassurés. L’Origine France est pour eux synonyme de meilleure qualité, de meilleur goût et de sécurité… et pour la volaille, c’est synonyme d’une texture plus ferme.

Et puis, sans vouloir parler de chauvinisme, il est pour nous primordial de faire « marcher » la production française, c’est avant tout une question de bon sens… Il faut garder l’emploi sur notre territoire. Quant au prix qu’on affiche, nous avons choisi de faire un peu moins de marge pour préserver des produits français à la carte, mais c’est la garantie d’une clientèle contente et donc… fidèle ! On a tout à y gagner !