Actualités

Filtrer par thèmes :
Filtrer par thèmes :
24 Mar 2020

Un grand Merci à tous les professionnels

Un grand Merci à tous les professionnels UN GRAND MERCI A TOUS LES PROFESSIONNELS ENGAGES CHAQUE JOUR SUR LE TERRAIN POUR NOURRIR LES FRANÇAIS Lettre …

Lire la suite
12 Fév 2020

Appel à candidature : Projet de communication Européen

Appel à candidature : Projet de communication Européen Introduction… Le CICAR recherche un prestataire capable de l’accompagner sur sa stratégie de promotion du canard à …

Lire la suite
11 Oct 2019

Étude linéaire 2019

Étude linéaire 2019 En 2019, l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF) a de nouveau fait appel à la société Roamler pour reconduire son …

Lire la suite
10 Sep 2019

Étiquetage de l’origine

Étiquetage de l’origine Pour préserver votre droit à l’information sur l’origine des denrées alimentaires, soutenez l’Initiative européenne citoyenne sur l’étiquetage de l’origine ! La pétition …

Lire la suite
26 Fév 2019

Les Volaillissimes 2019

Les Volaillissimes 2019 L’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF) crée « Les Volaillissimes » et distingue 6 premiers lauréats parmi les professionnels de la RHD …

Lire la suite
05 Fév 2019

Code des Produits à base de volailles 2019

Code des Produits à base de volailles 2019 La nouvelle édition 2019 du Code des bonnes pratiques des produits à base de volailles publié par le CIDEF …

Lire la suite
06 Nov 2018

Le Gouessant, certifié à la charte EVA

Le Gouessant, certifié à la charte EVA La coopérative costarmoricaine est la première organisation de production de volailles standard à être certifiée conforme aux chartes …

Lire la suite
02 Mai 2018

En 2018, disons oui à la Volaille Française !

En 2018, disons oui à la Volaille Française ! Mardi 20 février 2018, la conférence de presse organisée par l’APVF a marqué le lancement de …

Lire la suite
13 Avr 2018

L’enquête APVF Opinionway

L’enquête APVF Opinionway Les Français veulent de la Volaille Française ! synonyme de goût, de qualité et de traçabilité pour les consommateurs. 94% des Français trouvent qu’il …

Lire la suite