Appel d’offres pour la sélection d’une agence d’évaluation d’un multi-programme Européen 1144/2014

Appel à candidature

Le CIPC s’est associé à 3 autres pays membres (l’Espagne, l’Allemagne et la Pologne) pour mettre en place un programme de promotion et d’information sur les produits avicoles européens durables et sur les avantages de la consommation de viande de volaille européenne.

Les objectifs principaux de ce programme de promotion :

  1. Mettre en évidence les spécificités des Etats membres, notamment en termes de respect de l’environnement et de durabilité pour souligner les stratégies durables que l’industrie européenne de la viande de volaille met en œuvre depuis des années ;
  2. Sensibiliser aux avantages de choisir des produits de l’UE afin de promouvoir un mode de vie sain ;
  3. Accroître la compétitivité et la consommation des produits européens de la volaille et augmenter ainsi la part du marché européen en Allemagne, en France, en Espagne et en Pologne.

Conformément aux règlements de l’UE, le programme de promotion doit être évalué par un organisme d’évaluation externe, afin de garantir le respect des résultats, des coûts et des objectifs prévus.

L’offre complète est à télécharger ici

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Campagne de promotion Européenne – Appel à candidature d’une agence d’exécution spécialisée

Appel à candidature

Le CIPC s’est associé à 3 autres pays membres (l’Espagne, l’Allemagne et la Pologne) pour mettre en place un programme de promotion et d’information sur les produits avicoles européens durables et sur les avantages de la consommation de viande de volaille européenne.

Les objectifs principaux de ce programme de promotion :

  1. Mettre en évidence les spécificités des Etats membres, notamment en termes de respect de l’environnement et de durabilité pour souligner les stratégies durables que l’industrie européenne de la viande de volaille met en œuvre depuis des années ;
  2. Sensibiliser aux avantages de choisir des produits de l’UE afin de promouvoir un mode de vie sain ;
  3. Accroître la compétitivité et la consommation des produits européens de la volaille et augmenter ainsi la part du marché européen en Allemagne, en France, en Espagne et en Pologne.

Pour y parvenir, le CIPC vient de publier un appel d’offre pour sélectionner une agence d’exécution spécialisée, à même de planifier et exécuter les actions couvertes par ce programme.

L’offre complète est à télécharger ici

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